Nomination

/Nomination

Monsieur Léon Courville, président du conseil d’administration ainsi que Monsieur Pascal François, directeur de l’Institut de la finance structurée et des instruments dérivés de Montréal sont heureux d’accueillir au sein de l’Institut M. SIMON JACQUES à titre de DIRECTEUR EXÉCUTIF DE LA FORMATION ET DU DÉVELOPPEMENT D’AFFAIRES.

Monsieur Jacques est titulaire d’un MBA en gestion de trésorerie et investissements de l’UQAM et médaillé d’Or de l’Institut des banquiers canadiens.  M. Jacques possède plus de 20 ans d’expérience comme entrepreneur et gestionnaire dans le domaine bancaire international et les marchés financiers. De plus, il a occupé différents rôles à titre d’exécutif au sein de grandes institutions financières canadiennes. Il a travaillé sur de multiples dossiers à caractère international afin d’y apporter un éclairage tantôt tactique, tantôt stratégique.

Pour l’IFSID, il sera responsable de faire évoluer l’offre de formation de l’Institut, de développer de nouvelles clientèles et de nouveaux territoires.  Monsieur Jacques contribuera au rayonnement et à l’essor continu de cet Institut unique sur le plan international.

Nous souhaitons à monsieur Jacques la plus cordiale bienvenue et lui offrons nos meilleurs vœux de succès.

À propos de l’IFSID

L’Institut a pour mission de contribuer au rayonnement de la place financière de Montréal dans le secteur des instruments dérivés et des produits structurés par le biais de projets de formation et de recherche adaptés aux besoins de l’industrie.

L’IFSID offre un cycle de formation en instruments dérivés ainsi que plusieurs séminaires de formation sur mesure.

L’IFSID organise aussi des événements (colloques, conférences) et diffuse des publications afin d’apporter de l’information pertinente aux acteurs de l’industrie.

 

2018-06-04T09:27:11+00:00 Non classé|