L’Institut canadien des dérivés organisera sa neuvième conférence en septembre 2020. La sécurité et la santé des collègues et amis de l’ICD étant notre priorité absolue, et vu les restrictions actuelles sur les voyages internationaux et les préoccupations de santé publique, nous avons décidé de nous joindre à de nombreux autres organisateurs et de tenir une conférence virtuelle.
Toutefois contrairement à la plupart des événements, nous avons décidé d’adopter un format légèrement différent. Sur la lancée de l’atelier virtuel sur les produits dérivés, plutôt que d’organiser toutes les sessions en même temps, nous avons décidé d’organiser  plusieurs mini-séminaires, avec 2 articles présentés et discutés chacun des 5 mercredis de septembre.
Nous sommes convaincus que le format de l’événement nous permettra d’atteindre le public le plus large possible. Bien que nous soyons déjà impatients d’accueillir tout le monde à Montréal en 2021, nous sommes très enthousiastes à l’idée de l’édition spéciale de cette année.
Nous sommes impatients de vous rencontrer en septembre !
Programme
FORMULAIRE D’INSCRIPTION